Agent de liaison
Rorquals :: Espace Public :: bla bla
Page 1 sur 1
Agent de liaison
Bonsoir !
Si vous avez des questions ou inquiétude veillez me contacter en premier lieu et si je peux vous aider ça évitera de dérange les navigateur . D'autres nouvelle suivront sous peut sur ce forum. Merci !
Agent de liaison: Gilles Gallant 514-312-1167 / 1252
Si vous avez des questions ou inquiétude veillez me contacter en premier lieu et si je peux vous aider ça évitera de dérange les navigateur . D'autres nouvelle suivront sous peut sur ce forum. Merci !
Agent de liaison: Gilles Gallant 514-312-1167 / 1252
agent de- Invité
Fermeture du plant de route
Fermeture du plant de route
12:43 Arrivé au premier site de Mouillage, tell que prévu. Coordonné 453960732923
Bonne nuit à tous:sleep:
12:43 Arrivé au premier site de Mouillage, tell que prévu. Coordonné 453960732923
Bonne nuit à tous:sleep:
agent de- Invité
Ouverture du plan de route 9H30
ouverture de plan de route 9:30
Coordonné actuelle 453927 direction 732892 navigation autour de l'île Ste-Thérèse
Les six membre d'équipages: Joeykim Boudreault, ludovic Lanoue, Jorgen Jara-Michel, Jean-François Hotte(SP), Marc-Antoine Gallant(CP), Thierry Labonté(Chene Harmonieux)
Dautres nouvelles suivront
PS: L'heure du site est une heure en avance
Coordonné actuelle 453927 direction 732892 navigation autour de l'île Ste-Thérèse
Les six membre d'équipages: Joeykim Boudreault, ludovic Lanoue, Jorgen Jara-Michel, Jean-François Hotte(SP), Marc-Antoine Gallant(CP), Thierry Labonté(Chene Harmonieux)
Dautres nouvelles suivront
PS: L'heure du site est une heure en avance
agent de- Invité
Fermeture du plan de route
:cheers:Après avoir navigué de bon vent toute la journée et s'etre bien amusé, voilà que l'Atalante II rentre à quai pour faire le plein d'essence mais aussi parce que la voile avant (le foc) a subi des dommages. Elle est déchirée ce qui compremet la navigation. Ils resteront donc amarés à Longueuil pour la nuit. Je n'ai pas d'autres nouvelles pour l'instant. Donc bonne nuit et à demain.
Gilles Gallant
agent de liaison
514-321-1252 maison
514-209-7433 cell.
Gilles Gallant
agent de liaison
514-321-1252 maison
514-209-7433 cell.
agent de- Invité
Rorquals :: Espace Public :: bla bla
Page 1 sur 1